🔒
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 8 décembre 2022Technologie

Moins ambitieux, le projet de véhicule d'Apple encore retardé

Selon Bloomberg, Apple a une fois de plus revu ses ambitions à la baisse concernant la production de son propre véhicule. D’après (...)

Un ransomware coupe les serveurs Exchange de Rackspace

En fin de semaine dernière, les clients de Rackspace ont eu la désagréable surprise d’être privés de leur outil (...)

Un ransomware coupe les serveurs Exchange de Rackspace

En fin de semaine dernière, les clients de Rackspace ont eu la désagréable surprise d’être privés de leur outil (...)

Un ransomware coupe les serveurs Exchange de Rackspace

En fin de semaine dernière, les clients de Rackspace ont eu la désagréable surprise d’être privés de leur outil (...)

Un ransomware coupe les serveurs Exchange de Rackspace

En fin de semaine dernière, les clients de Rackspace ont eu la désagréable surprise d’être privés de leur outil (...)

CERTFR-2022-CTI-007 : Integration of Untrusted Software (07 décembre 2022)

7 décembre 2022 à 15:32
  Regulatory frameworks of some countries may require companies operating in their territory to use specific software. While their integration does not usually present any technical …

La filière numérique recrute des profils IT en pays nantais

7 décembre 2022 à 14:16
Aujourd’hui, Nantes représente le 2ème pôle numérique en France derrière Lyon (hors Paris). La métropole (...)

La filière numérique recrute des profils IT en pays nantais

7 décembre 2022 à 14:16
Aujourd’hui, Nantes représente le 2ème pôle numérique en France derrière Lyon (hors Paris). La métropole (...)

Un cybergang casse par erreur son propre botnet de cryptominage

7 décembre 2022 à 13:22
Les chercheurs en sécurité d'Akamai scrutent depuis plusieurs mois le botnet de cryptominage KmsdBot mais ne s'attendaient sans doute (...)

Un cybergang casse par erreur son propre botnet de cryptominage

7 décembre 2022 à 13:22
Les chercheurs en sécurité d'Akamai scrutent depuis plusieurs mois le botnet de cryptominage KmsdBot mais ne s'attendaient sans doute (...)

Investissement : une année 2022 difficile pour les start-ups IT européennes

7 décembre 2022 à 13:16
Le dernier rapport annuel d’Atomico « State of european tech 2022 » confirme ce que beaucoup pensaient. Si 2021 a été (...)

Apple élargit la grille tarifaire des apps sur l'App Store

Une petite révolution poussée par la pression judiciaire. En effet, Apple a dévoilé hier une nouvelle grille tarifaire pour (...)

Le C++ prend l'ascendant sur Java

7 décembre 2022 à 10:15
Les palmarès se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, l’édition de décembre de l’index de Tiobe qui classe les (...)

Dossier : 10 tendances technologiques 2023

7 décembre 2022 à 09:17
Sommaire 1 - La conquête spatiale du cloud Pourrait-on régler définitivement les problèmes liés à l’environnement, (...)

CERTFR-2022-AVI-1081 : Multiples vulnérabilités dans les produits Fortinet (07 décembre 2022)

7 décembre 2022 à 09:12

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Fortinet. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité des données.

Le marché des logiciels en pleine croissance en EMEA au 1er semestre 2022

7 décembre 2022 à 08:55
Alors que de nombreux segments du marché de l'IT subissent l'impact d'une baisse de la demande conjuguée à l'inflation, celui des (...)

CERTFR-2022-AVI-1080 : Multiples vulnérabilités dans Aruba ClearPass Policy Manager (07 décembre 2022)

7 décembre 2022 à 08:54

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Aruba ClearPass Policy Manager. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à l'intégrité des données.

François Bidondo devient directeur de la cybersécurité de la RATP

7 décembre 2022 à 08:54
Dans un communiqué daté du 2 décembre 2022, le groupe RATP a annoncé la nomination de François Bidondo en tant que directeur (...)

François Bidondo devient directeur de la cybersécurité de la RATP