FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 7 août 2022Automobile

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : la réaction de Jack Miller après la qualification

6 août 2022 à 17:30
Jack Miller a signé le troisième meilleur temps des qualifications et partira donc en première ligne demain lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : la réaction de Maverick Vinales après la qualification

6 août 2022 à 17:00
Maverick Vinales a signé le deuxième meilleur temps des qualifications et partira donc en première ligne demain lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.

Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP : la réaction de Johann Zarco après sa pole position

6 août 2022 à 16:30
Johann Zarco a signé le meilleur temps des qualifications et partira donc en pole position demain lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone. C’est la 8e pole position de sa carrière.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : la grille de départ

6 août 2022 à 15:52
Suite du Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP comptant pour la douzième des 20 manches du championnat du monde. Découvrez la grille de départ suite aux qualifications.

GP des Pays-bas de MotoGP : le classement de la Q1

6 août 2022 à 15:30
À l’issue de la Q1 du Grand Prix des Pays-bas, nous connaissons les 2 pilotes qui rejoindront les 10 autres pilotes lors de la Q2.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : les résultats des essais libres 4

6 août 2022 à 15:09
Suite du Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP à Silverstone, comptant pour la douzième des 20 manches du championnat du monde. Découvrez les résultats et le classement des essais libres 4.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : la grosse chute de Aleix Espargaro en vidéo

6 août 2022 à 14:53
L’espagnol est tombé lors de la dernière séance d’essais libres. Il a été évacué sur civière mais est conscient. Il avait signé le meilleur temps lors de la précédente session.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : les pilotes directement qualifiés en Q2

6 août 2022 à 13:00
Suite du Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP à Silverstone, comptant pour la douzième des 20 manches du championnat du monde. À l’issue des essais libres 3, nous connaissons les 10 pilotes qui disputeront la Q2.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : les pilotes repêchés en Q1

6 août 2022 à 12:30
Suite du Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP à Silverstone, comptant pour la douzième des 20 manches du championnat du monde. À l’issue des essais libres 3, nous connaissons les 14 pilotes qui disputeront la Q1.

VIDEO - Moment gênant pour le conducteur d'une monstrueuse Jeep à six roues

6 août 2022 à 12:00
Malgré la préparation délirante de sa Jeep et ses six roues, ce conducteur s'est retrouvé bien embêté dans le sable de la plage... Mercedes a lancé la mode des tout-terrains monstrueux il y a quelques années avec son terrifiant G63 AMG 6X6. Depuis, de nombreux préparateurs ont proposé des engins du même genre en se basant sur des modèles de Land Rover, de Ford ou de Chevrolet. Dans la vidéo ci-dessous, c'est une Jeep qui possède six roues au lieu de quatre normalement. Et ces six roues ne suffisent pas à se jouer de tous les terrains : alors qu'il roulait sur une plage sableuse, il s'est retrouvé piteusement enlisé au volant de son gros tout-terrain sous les yeux médusés des spectateurs.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

GP de Grande-Bretagne de MotoGP : les résultats des essais libres 3

6 août 2022 à 11:46
Suite du Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP à Silverstone, comptant pour la douzième des 20 manches du championnat du monde. Découvrez les résultats et le classement des essais libres 3.

Il roule sur le pied d'un gendarme pour éviter le contrôle

6 août 2022 à 11:00
Issue de la communauté des gens du voyage, cet homme de 35 ans n'a pas voulu obtempérer au guidon de son quad lorsque les gendarmes lui ont demandé de s'arrêter. Tout commence jeudi dernier vers 11 heures du matin. Des gendarmes patrouillant à Trilbardou en Seine-et-Marne remarquent un homme au volant d'un quad sur la route, avec sa petite fille de cinq ans en passager. Ils décident de procéder à un contrôle et lui demandent donc de s'arrêter. Mais l'homme âgé de 35 ans refuse de stopper son véhicule. Les gendarmes le dépassent alors avec leur véhicule pour lui barrer la route un peu plus loin. Une fois les gendarmes sortis du véhicule, il s'arrête à quelques centimètres de l'un des militaires. Fin de cavale ? Pas du tout : il se met brutalement à accélérer en roulant sur le pied du gendarme tout en l'insultant copieusement.{{_DYNINFEED_BLOCK_}} Un an de prison ferme Connu des services de police, il a été jugé en comparution immédiate et a écopé d'une peine d'un an d'emprisonnement ferme, qui sera transformée en port du bracelet électronique à domicile. Source : Le Parisien

MotoGP : Johann Zarco sur la grille en 2023

6 août 2022 à 10:30
En fin de contrat, Johann Zarco devrait prolonger chez Pramac pour la saison prochaine.

VIDEO - Il fait n'importe quoi sur la route sans savoir que la police le regarde

6 août 2022 à 10:01
L'arrivée des policiers dans cette scène ridicule sur autoroute va sans doute vous faire très plaisir. La séquence ci-dessous est filmée par un automobiliste sur une autoroute des Etats-Unis. Ce dernier assiste à une scène assez bizarre : devant lui, un van blanc fait n'importe quoi et slalome entre les voitures au-dessus de la vitesse légale. Il n'hésite pas à passer par la bande d'arrêt d'urgence ou même les marquages de séparateurs aux embranchements de la voie rapide. Il cherche ensuite des noises à un autre conducteur au volant d'une berline noire, qui finira en travers dans l'herbe après quelques secondes d'affrontement avec le van. Mais alors qu'il continue à se comporter d'une manière bien peu civile sur l'autoroute, il a tout d'un coup la surprise de voir une voiture de police lancée à ses basques.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

ESSAI - Range Rover Velar P400e, l’hybride chic et branché

Le Land Rover Range Rover Velar s'électrifie avec une inédite version hybride rechargeable P400e. Toujours aussi confortable et raffiné, le SUV anglais veut soigner son bilan carbone et sa consommation. Mission réussie ? Cela vous aura peut-être échappé mais le Range Rover Velar est passé par la case restylage l'année dernière. Ne vous blâmez pas si vous êtes passé à côté de l'information, cela s'est fait dans un certain anonymat et seuls les yeux les plus avertis auront remarqué les très légères retouches cosmétiques. Exception faite d'un nouveau volant, d'une nouvelle commande de boîte de vitesses et du dernier système d'info-divertissement Pivi Pro, rien ne change. Il faut dire que le sculptural SUV britannique sorti en 2017 n'avait guère besoin de revoir sa ligne particulièrement réussie, à mi-chemin entre ses deux frères, le baroudeur chic des beaux quartiers Evoque et le plus musclé mais tout aussi raffiné Range Rover Sport.{{_DYNINFEED_BLOCK_}} Le gros du changement a été opéré sous son capot le Velar ayant débuté sa mue en s'électrifiant partiellement. Comprenez par là qu'il est désormais disponible dans une version hybride rechargeable P400e. Logique puisque les Range Rover et Range Rover Sport ont déjà amorcé ce virage il y a quelques années.

Même chez Tesla, les gens préfèrent acheter des SUV

6 août 2022 à 09:01
En Europe, le SUV Model Y de Tesla se vend désormais mieux que la berline Model 3. Il devient le véhicule le plus vendu du marché. C'est bien connu, les gens préfèrent souvent les SUV. Et cet adage se vérifie aussi chez Tesla, chez qui le Model Y est désormais bien lancé sur le marché européen (et produit directement dans la nouvelle usine de Tesla à Berlin). Comme aux Etats-Unis et en Chine, ce Model Y est désormais le véhicule Tesla le plus vendu en Europe. Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessous, il s'est en effet écoulé pas moins de 45 165 Tesla Model Y sur la première moitié de l'année 2022. Plus que la Model 3 et ses 40 179 unités vendues, qui reste malgré tout à la seconde position des meilleures ventes sur le Vieux Continent. Troisième, la Fiat 500e est à bonne distance (32 837).{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Quelqu'un a déjà détruit une nouvelle BMW M4 CSL

6 août 2022 à 08:00
Alors que la BMW M4 la plus puissante et la plus performante de tous les temps n'a même pas encore été livrée aux premiers clients, un exemplaire du coupé allemand a déjà été détruit. Et pas sûr que le conducteur y soit pour quelque chose. Les fans de BMW attendent avec impatience l'arrivée de la M4 CSL. Comme l'ancienne M3 CSL, le coupé ultra-sportif de la marque à l'hélice bénéficie d'un châssis plus affuté par rapport à la M4 Competition classique. Elle utilise également une version poussée à 550 chevaux du fameux six cylindres en ligne maison. Mais alors qu'on attend toujours d'essayer la bête et que les 1000 clients prévus dans le monde ne seront pas livrés avant quelques mois, un exemplaire de l'auto vient malheureusement d'être lourdement accidenté.{{_DYNINFEED_BLOCK_}} Pas la faute du conducteur ? Comme vous pouvez le voir dans l'image publiée sur Instagram, il semblerait que la M4 CSL grise ait été percutée par l'arrière droit. A moins qu'elle n'ait rebondi contre un muret après une perte de contrôle ?
Hier — 6 août 2022Automobile

En Bretagne, il tire au pistolet après un refus de priorité au rond-point

5 août 2022 à 18:01
S'énerver après un refus de priorité au rond-point, c'est humain. Sortir une arme et tirer sur l'auteur du refus de priorité en revanche, ça paraît un tantinet excessif. Le 30 juillet dernier, une conductrice se rendait au stade de Rennes pour assister à un match. Sur le trajet, elle est passée par un rond-point où elle a malheureusement effectué un refus de priorité à l'encontre d'un autre automobiliste, qui s'est tout de suite énervé contre elle. Mais ce dernier ne s'est pas contenté d'invectiver la conductrice fautive. Il l'a ensuite suivie sur un parking de la ville de Rennes, avant de sortir une arme et de faire feu avec son pistolet. Choquée, la conductrice qui se trouvait avec ses deux enfants a été légèrement blessée au coude, sans qu'on sache si cette blessure est liée au coup de feu ou non.{{_DYNINFEED_BLOCK_}} Un permis de port d'arme L'auteur du coup de feu possédait un permis de port d'arme et explique qu'il pensait l'arme non chargée. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 1er septembre prochain pour cet acte pour le moins embarrassant et dangereux. Via Yahoo

Cette nouvelle sportive BMW est offerte au meilleur pilote en qualification de la saison 2022 de MotoGP

5 août 2022 à 18:00
Cela fait vingt ans en 2022 que BMW décerne à l’issue de chaque saison de MotoGP le BMW M Award. Ce trophée récompense le meilleur pilote en qualifications de la saison. Et en 2022, le cadeau, c’est la nouvelle BMW M3 Touring.

❌