FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 16 août 2022Flux principal

James-Webb a observé la plus lointaine étoile connue

13 août 2022 à 16:01

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

À partir d’avant-hierFlux principal

James-Webb a observé la plus lointaine étoile connue

13 août 2022 à 16:01

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

James-Webb a observé la plus lointaine étoile connue

13 août 2022 à 16:01

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

James-Webb a observé la plus lointaine étoile connue

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

James-Webb a observé la plus lointaine étoile connue

11 août 2022 à 21:03

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

James-Webb scrute Earendel, l’étoile la plus lointaine connue

11 août 2022 à 21:03

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

James-Webb scrute Earendel, l’étoile la plus lointaine connue

10 août 2022 à 16:29

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

James-Webb scrute Earendel, l’étoile la plus lointaine connue

Le télescope spatial Hubble, avant la mise en service du télescope James-Webb, avait imagé la plus lointaine étoile connue à ce jour, telle qu'elle était il y a 12,9 milliards d'années. Le James-Webb l'a observée à son tour.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

❌