FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 7 août 2022Astronomie

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

Hier — 6 août 2022Astronomie

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement, via des lentilles gravitationnelles, suggèrent que...

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévu !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

À partir d’avant-hierAstronomie

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévus !

4 août 2022 à 21:03

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

Les plus anciens amas de matière noire observés dans l’Univers ne sont pas comme prévus !

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement, via des lentilles gravitationnelles, suggèrent que...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La matière noire ne se comporterait pas comme prévu il y a plus de 8 milliards d'années

2 août 2022 à 16:01

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La matière noire ne se comporterait pas comme prévu il y a plus de 8 milliards d'années

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement, via des lentilles gravitationnelles, suggèrent que...

La matière noire ne se comporterait pas comme prévu il y a plus de 8 milliards d'années

2 août 2022 à 16:01

L’étude du rayonnement fossile donne des arguments très solides en faveur du Modèle standard en cosmologie, modèle avec de la matière noire et de l’énergie noire. Mais de récentes observations de l’effet de la matière noire sur ce rayonnement,...

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

31 juillet 2022 à 18:03

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

29 juillet 2022 à 17:05

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa veut utiliser le Soleil pour voir la surface des exoplanètes !

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa a un plan pour voir la surface des exoplanètes dans un rayon de 100 années-lumière

29 juillet 2022 à 17:05

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

La Nasa a un plan pour voir la surface des exoplanètes dans un rayon de 100 années-lumière

La Nasa finance à coup de millions de dollars l'étude d'un projet futuriste qui permettrait d'utiliser le champ de gravitation du Soleil pour imager la surface d'exoterres à moins de 100 années-lumière du Système solaire. Explications.

❌