FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierActualités os

OpenWorld 2019 : Oracle automatise à tous les étages

En direct de San Francisco. Le millésime 2019 d’Openworld qui s’est ouvert à San Francisco est clairement orienté vers (...)

La Chine derrière les hacks massifs de mobiles et de PC ?

Le mystère sera-t-il levé sur l'origine et l'ampleur des vastes campagnes de hack ayant piégé plusieurs milliers de possesseurs (...)

Support de Windows 7 jusqu'en 2021 pour les abonnés de Win 10 Enterprise

Microsoft offre un an de support supplémentaire pour Windows 7 aux clients avec des abonnements Windows 10 actifs. « Les clients d'Enterprise (...)

Microsoft dévoile les fonctionnalités de la mise à jour 20H1 de Windows 10

Microsoft a récemment publié des informations sur la version 20H1 (ou 18963) de Windows 10, prévue pour le printemps 2020. Alors (...)

Microsoft assouplit la règle de télémétrie pour les PC gérés avec Windows Update for Business

Microsoft a discrètement assoupli une règle qui empêchait les entreprises de gérer le service Windows Update for Business (WUfB) (...)

La migration de Windows 7 à Windows 10 passe enfin à la vitesse supérieure

Il y a un mois, les utilisateurs de Windows avaient largement levé le pied dans le passage de Windows 7 à Windows 10. Mais la cadence est (...)

VMware acquiert Bitfusion

VMware a l’intention d’acquérir Bitfusion et son OS virtuel pour les accélérateurs matériels. On ne sait pas combien (...)

Frappé par une faille, Zoom bétonne la sécurité de sa webconférence

Branle-bas de combat chez Zoom. Le fournisseur en solutions de webconférence a publié la semaine dernière  un correctif destiné (...)

Windows Update marche sur la tête, les utilisateurs désorientés

Le système de mise à jour de Windows de Microsoft serait-il dépassé ? Il n'y a qu'à se pencher sur la façon dont (...)

Microsoft corrige 78 vulnérabilités dont 2 zero-day

C'est une avalanche de failles que Microsoft a patché en ce premier mois d'été. En tout, 78 correctifs ont en effet été (...)

Windows 10 18932 : des améliorations dans les notifications, l'eye tracking et l'app Your Phone

Selon la déclaration faite la semaine dernière par Microsoft, la future version Insider build bénéficiera d’améliorations (...)

La version d'automne de Windows 10 délibérément décevante

Si vous vous demandez ce qu’il y aura dans la prochaine version de Windows 10 19H2 de Microsoft, la réponse est : pas grand-chose. Microsoft (...)

Linux plus utilisé que Windows dans Azure

L'époque où l'ancien CEO de Microsoft Steve Ballmer qualifiait Linux de cancer appartient bel et bien au passé. Depuis que la firme (...)

Red Hat affiche un très bon trimestre sur fond de rachat par IBM

Derniers résultats avant rachat. Alors que la commission européenne doit se prononcer jeudi sur la validation de l'acquisition (...)

Microsoft dévoile une première version d'Edge sous Chromium

La semaine dernière, Microsoft a levé le voile sur les versions préliminaires de son navigateur Edge tournant sur Chromium, retravaillé (...)

Le CERN migre ses solutions Microsoft pour de l'open source

La déflagration n'est pas aussi importante qu'une bombe nucléaire, mais il s'agit d'un petit tremblement de terre. Le CERN, organisation (...)

Microsoft documente mieux ses problèmes de correctifs qui grossissent

Notre confrère Woody Leonard ne croit plus à la capacité de Microsoft de fournir des correctifs fiables. Mois après mois, il (...)

88 failles dont 21 critiques corrigées par Microsoft en juin

Grosse mise à jour de sécurité mensuelle pour Microsoft sur ce mois de juin puisque l’éditeur de Windows corrige 88 vulnérabilités (...)

Le dernier Mac Pro vaut-il le coût ?

En lançant son dernier Mac Pro, en début de semaine, Apple a voulu montrer qu’il pouvait revenir sur le marché BtoB en force. (...)

La vulnérabilité BlueKeep Windows 7/XP dangereuse selon la NSA

La National Security Agency (NSA) alerte les utilisateurs contre une vulnérabilité récente, potentiellement « vermifuge », (...)
❌