Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 11 mai 2024Autonews - Actualités

BMW M4 CS : Toujours plus forte

10 mai 2024 à 14:00
BMW dévoile une nouvelle version CS pour son coupé sportif M4. Elle se cale à mi-chemin entre la variante classique récemment restylée et la CSL limitée à 1 000 exemplaires. Forte de 550 ch et allégée pour gagner en performances, elle sera très rare en France pour deux raisons…

Lando Norris a un grand objectif pour la saison 2025

10 mai 2024 à 11:30
Dernier vainqueur du Grand Prix de Miami le week-end passé, Lando Norris a enfin obtenu le succès qu’il manquait à son palmarès. Le coureur McLaren veut maintenant continuer dans cette dynamique et à s’imposer régulièrement face à Red Bull (et Ferrari). Il pense aussi que l’écurie britannique est prête pour une nouvelle étape l'année prochaine.

Pecco Bagnaia galvanisé par sa dernière victoire, il dévoile son ambition pour le Grand Prix de France

10 mai 2024 à 10:30
Le double champion du monde en titre a engrangé de nombreux points lors de sa victoire au Grand Prix d'Espagne et il entend bien faire de même sur le circuit du Mans. Après un début de saison contrastée, marqué par sa victoire à Losail mais aussi par la domination de son rival Jorge Martin, l'Italien pointe son objectif pour le Grand Prix de France.

Hier — 10 mai 2024Autonews - Actualités

24h du Mans : Ferrari face à Toyota, un parfum de revanche

9 mai 2024 à 19:30
Un an après une édition du centenaire mémorable, le grand rendez-vous des 24 Heures du Mans promet d’être géant, au bénéfice d’un plateau encore plus relevé. Au sein d’une catégorie reine riche de 23 Hypercars, Ferrari remet sa couronne en jeu, notamment face à son premier rival déclaré, Toyota, qu’il avait battu de peu en juin dernier.

24h du Mans : Porsche et Cadillac, deux sérieux outsiders

9 mai 2024 à 13:30
Dans le sillage du duel attendu entre Ferrari et Toyota, deux constructeurs semblent en mesure de viser le podium final, voire la victoire, lors de la 92e édition de la classique mancelle. Il s’agit de Porsche, qui compte sur un gros contingent de voitures engagées en Hypercar, et Cadillac, déjà crédité de performances prometteuses l’an dernier.

❌
❌