Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Entretien avec Isack Hadjar “très confiant” sur ses chances de se battre pour le titre en Formule 2

Quatrième de la Formule 2 avant le week-end à Imola, Isack Hadjar a jonglé entre malchance, abandons et victoires dans un début de saison où il s’est placé comme un des principaux candidats au titre. Une ambition qu’il assume totalement, avec beaucoup de franchise et d’assurance, lui qui postule à une place en Formule 1 la saison prochaine. Entretien.

Cet automobiliste en conduite accompagnée démarre fort sa carrière, il est contrôlé en grand excès de vitesse par la gendarmerie

En France, il est possible de conduire une voiture sous le contrôle d’un adulte dès 16 ans. Il s’agit de la conduite accompagnée. C’est un excellent moyen de se former et d’acquérir de l’expérience sous la tutelle d’un adulte responsable qui ne laisserait pas faire n’importe quoi au volant. Enfin ça, c’est sur le papier. Car dans les faits peut être bien différente…

L’automobiliste refuse un contrôle de police, ça tourne à la course-poursuite avec un enfant de 3 ans dans la voiture

Le week-end dernier, un automobiliste a refusé de se soumettre à un banal contrôle routier mené par la police nationale. Un refus qui a tourné à la course-poursuite alors que la femme et l’enfant de trois ans du conducteur étaient présents à bord du véhicule. Il est passé en comparution immédiate en début de semaine.

La frustration de Gasly, Ocon gonflé à bloc avant Imola

Alpine a ouvert son compteur lors du Grand Prix de Miami. Esteban Ocon a fini 10ème tandis que Pierre Gasly a échoué à la 12ème place. Le premier espère avancer dans ce classement et le second veut enfin marquer des points. Ils rendent également hommage à Ayrton Senna, mort sur le circuit d'Imola il y a 30 ans.

❌