Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

24h du Mans : Ferrari face à Toyota, un parfum de revanche

Un an après une édition du centenaire mémorable, le grand rendez-vous des 24 Heures du Mans promet d’être géant, au bénéfice d’un plateau encore plus relevé. Au sein d’une catégorie reine riche de 23 Hypercars, Ferrari remet sa couronne en jeu, notamment face à son premier rival déclaré, Toyota, qu’il avait battu de peu en juin dernier.

24h du Mans : Porsche et Cadillac, deux sérieux outsiders

Dans le sillage du duel attendu entre Ferrari et Toyota, deux constructeurs semblent en mesure de viser le podium final, voire la victoire, lors de la 92e édition de la classique mancelle. Il s’agit de Porsche, qui compte sur un gros contingent de voitures engagées en Hypercar, et Cadillac, déjà crédité de performances prometteuses l’an dernier.

24h du Mans : Peugeot et Alpine, les chances françaises

Seul à représenter le drapeau français l’an dernier en Hypercar, Peugeot repart à l’assaut du Mans en ayant fait évoluer son prototype. Lors de cette 92e édition dans la Sarthe, le constructeur sochalien est rejoint par Alpine, qui opère son retour en catégorie reine sous l’impulsion de la réglementation Hypercar.

❌