Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (31 mai 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.

Multiples vulnérabilités dans Nginx (30 mai 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Nginx. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.

[MàJ] Vulnérabilité dans les produits Check Point (30 mai 2024)

[Mise à jour du 31 mai 2024] Des preuves de concept sont désormais disponibles publiquement sur Internet. De plus, l'éditeur indique avoir détecté des tentatives de compromission à partir du 7 avril 2024. **[Publication Initiale]** Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Check Point....

Opération ENDGAME (30 mai 2024)

Entre le 27 et le 29 mai 2024, une opération de démantèlement de plusieurs infrastructures liées à des codes cybercriminels a été menée dans le cadre d’une coopération judiciaire internationale impliquant les autorités allemandes, néerlandaises, danoises, françaises, britanniques et américaines....

Vulnérabilité dans OpenSSL (29 mai 2024)

Une vulnérabilité a été découverte dans OpenSSL. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance, une atteinte à l'intégrité des données.

Vulnérabilité dans les produits Check Point (29 mai 2024)

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Check Point. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données. Check Point indique que la vulnérabilité CVE-2024-24919 est activement exploitée.

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (27 mai 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2024-5274 est activement exploitée.
❌