Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

L’excès de vitesse de cet automobiliste lui coûte 750€, la Porsche qu’il conduisait l’attend à la fourrière

Les gendarmes de la PMO de Peyruis dans le département des Alpes de Haute Provence ne se sont pas tournés les pouces lors de leur dernier contrôle sur l’autoroute A51. Ils ont repéré et sanctionné plus d’une dizaine d’excès de vitesse. Notamment un en situation de grand excès de vitesse. C’est-à-dire à plus de 50 km/h au-dessus de la limite autorisée.

Marc Marquez vers une destination surprise en 2025 ?

Marc Marquez peut-il quitter Ducati Gresini la saison prochaine ? Si l'Espagnol est bel et bien dans la lutte pour le titre cette saison, à seulement deux petits points de Pecco Bagnaia, il fait face à Jorge Martin, le grand leader, pour le second baquet dans l'équipe officielle. Une position qui pourrait l'amener à considérer une autre écurie d'usine.

Cet automobiliste en Ferrari est flashé en excès de vitesse, la gendarmerie ne lui laisse pas le temps de lâcher les chevaux

Dimanche dernier, la Scuderia Ferrari remportait le Grand Prix de Monaco de F1 par l’intermédiaire de Charles Leclerc. Le premier succès en Principauté depuis 2017 pour l’écurie italienne. On imagine que tous les tifosis étaient aux anges. Et ce chauffard un peu plus que les autres en s’offrant une pointe de vitesse à plus de 150 km/h sur une route limitée à 90 km/h.

❌